dimanche 7 janvier 2018

Vestige des fêtes.


Les fêtes, c’est l’exagération gastronomique, c’est une surdose de sucre, c’est un échange massif de microbes. Mêlé au froid de l’hiver, la saison des rhumes bat son plein. Pour le moment, je m’en tire bien. Mon système digestif mis à rude épreuve, a su résister à ce temps maintenant terminé. Même la tonne de biscuits que j’ai reçu, n’est plus qu’un souvenir sucré, qui fut très apprécié. Dinde, ragout, pâtés, desserts abusés, je prends maintenant congé de vous et je vous dis, à l’année prochaine.
Yan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!