samedi 13 août 2016

Carnifex, la puissance défaillante ?


Le nouvel album de Carnifex vient d'arriver dans mon antre du métal. De la puissance à ne pas savoir quoi en faire. Est il bon ? Oui il est très bon, mais. Que s'est il passé ? J'ai attendu le crescendo, la montée, la chanson pour me faire vibrer. J'ai cherché cette crainte à laquelle vous m'avez habitué et je suis resté avec le sentiment d'une chanson à la puissance défaillante. L'émotion quelle qu'elle soit me semble voilée, difficile à cerner. J'ai parfois des moments où la mélodie me recherche et moi je cherche cette frénésie, cette folie. Peu avant la fin de cet album, je vous trouve enfin. La pièce "countness of the crescent moon" m'entraîne dans l'enfer de votre atmosphère. Mélodies inquiétantes, rythmes enivrants, je suis possédé, je suis la force d'une intensité convaincante.  Finalement est il bon ? Oui il est très bon, mais…
Yan.
Bon Délire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!