lundi 9 novembre 2015

Seul ? On est jamais seul.


Je suis seul, accompagné de ma musique chérie, je respire, j’essaie. La boule se gonfle, l’anxiété grimpe dans les rideaux et m’y entraine une seconde. Je lutte, je chasse le temps, j’aspire vivre le moment. Je ne sais ce que j’accomplirai, je travail dans ma tête et sors de la réalité. Cette réalité que ne peux apprécier, je l’ai construite, je m’y suis enfermé. Les contraintes de la vie me pèsent, je reste prisonnier de rêves. Esclave d’un ouvrage qui m’essouffle d’incertitude, je fais semblant d’avancer. Je souris à la vie, mais comme un con, sans rien y faire, j’attends que ça se produise. Je pourrais faire les premiers pas et changer ce qui ne va pas, j’ai préféré tenter d’apprivoiser une émotion. L'angoisse, cette bête inconfortablement ancrée, est maintenant mon ami, mon bras droit, ma compagnie. Non, on est jamais seul.
Yan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!