mardi 21 juillet 2015

La faucheuse fauchée.


Je la regarde au fond des yeux,  elle m’attend, elle m’espère. Depuis toujours, elle le savait. Moi, je l’ignorais, je ne voulais pas lui faire face, elle m’effrayait. Tous nous devons l’accepter car tous nous l’affronterons. Un mystère plane… quand. Certains décident de contrôler ce moment et d’autres tentent simplement de l’éviter. Dans un coin reculé du monde, elle est célébrée, elle est adulée elle est honorée. Mais à quoi sert de précipiter, rien ne sera réglé. De mon vivant je l’ai confronté, je l’ai pleuré mais, jamais je n’ai désiré la courtiser. Gardons la tête haute et méfions nous de son apparente liberté ce n’est que du vent.

Yan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!