dimanche 11 mars 2018

Un sucré de cabane cardiaque !

Un "rush" de sucre et ou une recherche de crise cardiaque. Oui, c’est une image et c’est l’image que je me fais de la cabane à sucre. L’excès, comme si c’était le dernier repas. Le repas du condamné qui en a rien à foutre des conséquences d’une digestion difficile. Une nuit périlleuse s’envisage, les sueurs dans le dos, le gras de cabane qui remonte, me sort des "porcs".  Le sucre se fait sentir, je tiens pas en place, le coeur à fond, je suis fatigué. Je me sens le sang qui parcours mes veines. À la cabane, c’est savoureux, c’est salé, c’est sucré, c’est gras, je me suis régalé mais les conséquences digestives sont  "sucrément" salées.
Yan.
Bon Délire !

                                                                               

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!