mardi 30 janvier 2018

J'ai cassé ma langue.

J'ai cassé ma langue et je reste bouche bée. J'ai cassé ma langue, mais je n'ai pas perdu les mots. Elle était sèche et c'est avec un goût d'amertume qu'elle a cédé. Ce bris, m'a inspiré ces lignes sucrées. Je l'ai détruite, ma parole se porte bien, j'ai les idées salées. La prononciation reste bonne, je ne ressens pas les maux.
J'ai cassé ma langue et tout ce que j'ai trouvé, c'est une certaine difficulté à enfiler mes souliers.
Yan.


2 commentaires:

  1. tu m'as eu. Je pensais que tu était redevenu enfant et que tu avais collé ta langue sur un barreau. Tant mieux c'est moins douloureux
    Pierrette

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!