mardi 28 novembre 2017

Un petit souper santé

Amateur de sucrer, passionné d’hambourgeois, j’ai décidé ce soir de manger santé. Je n’aime pas les recettes trop compliquées, donc je dois user d’imagination pour que le goût soit bon. Rapide et efficace, la gastronomie à sa plus simple expression. Un saumon, des amandes, des betteraves rappées, trois ingrédients, c’est bien assez. Sérieusement, j’ai quand même mis quelques accompagnements… mayo, moutarde, sirop d’érable, un peu de yogourt nature, c’est assez je vais me mélanger. S'il est vrai que l’on mange avec ses yeux, ce soir ceux-ci étaient heureux. Verdict final, j’ai bien mangé et bientôt je recommencerai.
Yan.
Bon appétit !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!