lundi 16 octobre 2017

Une photo de chat sur Facebook !

Et oui, je mets une photo de chat. Parce qu’une fois, on m’a dit que Facebook ça ne sert pas à ça. Parce qu'aujourd'hui, je ne veux pas lire ton insatisfaction politique, ton salaire trop bas, tes conditions malheureuses. Parce que je la trouve belle. Parce que je n’ai pas envie de lire des commentaires méchants ou des argumentaires qui me font sentir coupable de juste vouloir apprécier la vie. Parce que c’est trop rare que je lis des publications originales de ton cru.  « Facque ouais » je mets une photo de chat pour alléger toutes les mauvaises fausses nouvelles. Et peut être que demain, je publierai une photo de mon souper !
Yan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!