lundi 17 juillet 2017

Origin, un voyage interstellaire.


Le nouvel album vient d'arriver. Les attentes étaient grandes, ils ont répondu de belle façon. Un voyage dans l'espace tout en gardant les pieds sur terre. La vitesse de la lumière me semble plutôt lente. Les turbulences, elles, sont presque apaisantes. Je manque d'air, ça va vite, je suis à l'affût, je ne manque pas les notes. N'essayez pas ça à la maison, ça demande rigueur et compréhension. Gardons notre sérieux et surtout notre calme, l'écoute est extraordinaire et sollicite mes sens et ma concentration. Encore une fois, Origin a su m'emporter dans un monde mystérieux, dans un autre univers. Si l'espace est désorganisée, Origin maitrise ce mystère et ont su le transmettre dans un torrent de notes et d'harmoniques.
Bon Délire.
Yan.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!