mercredi 7 juin 2017

J'ai pu le goût.

Depuis 2012 vous me lisez. Mais j'ai pu le goût d'écrire. J'ai pu le goût de me forcer à trouver un sujet qui vous fera rire, ou réfléchir. Je suis fatigué de chercher un moyen de vous attirer ou encore de vous faire réagir. Aujourd'hui, j'ai pu le goût, c'est tout. L'effort de maintenir votre intérêt, de ne pas me faire oublier, de m'intégrer dans votre rythme, j'ai pu le goût. L'envie de m'investir s'éteint lentement malgré la passion des mots qui, elle, traverse le temps. Tout n'est pas terminé... je crois ! Mais pour l'instant, j'ai pu le goût.
Yan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!