samedi 10 décembre 2016

Quelques pensées écrites lors d’une soirée de show. Sans correction et aucune critique musicale n’aura lieu.

J'arrive au “Fouf“, je suis trop tôt. Pourtant la pub mentionnait 19:00 et il est presque 20:00.

Je voudrais en ce moment être partout sauf ici. Pourtant, j'ai envie d'être ici et le groupe que j'attends est super intéressant. Une anxiété incomprise est toujours plus forte que le bon sens.

Tu réalises ton âge quand tu vois que les échanges sociaux sont rendus impossible parce que les gens sont tous dans leur coin sombre à se faire bronzer par un écran de cellulaire. Pourquoi venir voir un show que tu ne verras pas… Je suis complètement dépassé.

Je préfère vivre chaque secondes de ma vie lucide, même si parfois c'est une torture. Je ne veux pas la voir s'endormir dans la névrose psychotique (des drogues) et l’oublier.

Est ce que la notion de temps est réellement bien comprise ? Je suis au troisième groupe et comme les pièces sont mauvaises (je veux dire par là qu’elles ne sont pas à mon goût), elles me semblent une éternité. Est ce que le temps  est subjectif ?


Finalement le show c’était bien, mais ce n’était pas le meilleur.
Yan.
Bon Délire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!