lundi 17 octobre 2016

Au milieu de nulle part !


C’est au milieu de nulle part que je me promène et profite de la nature. Je respire les effluves de l’automne, je monte et je regarde autour de moi. C’est au milieu de nulle part que je réalise à quel point je suis petit et je me rends compte de la fragilité. C’est au milieu de nulle part que je constate la force de la nature ! Les côtes, les obstacles, les racines et les roches font de ces sentiers un défi que j’aime relever. C’est au milieu de nulle part qu’un incident pourrait arriver.  C’est au milieu de nulle part que le pire aurait pu arriver. La chance dans la malchance, ce n’est pas au milieu de nulle part que l’entorse au plaisir s’est produite, mais elle s’est produite. Maintenant la glace sur la cheville tu dois te reposer.
Yan.

2 commentaires:

  1. Je respire mon amour! C'est pas toujours évident. La patiente et la lenteur sont mes nouveaux amis. Ça a peut-être un peu de bon cette (més)aventure!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que tu passeras cette épreuve avec brio ! Je reste derrière et te supporte.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!