mercredi 3 août 2016

La musique, y a que ça de vrai ! Le nouvel album de descendents enfin arrivé.

« Hypercaffium Spazzinate », le nouvel album de « Descendents » est finalement arrivé. Un Doux mélange de folie, de mélancolie et de réflexions qui expriment la vie. 12 ans d’attente, beaucoup d’exigences, aucune déception. Ils sont à la hauteur des plus grandes espérances. Je reconnais à travers les textes, fignolés, les  membres du groupe qui, faut le mentionner, ont acquis une très grande maturité… mais pas tout le temps. Je lis ces textes et parfois j’ai cette impression qu’ils m’ont observé, qu’ils m’ont compris et qu’ils tentent de me passer un message : “Sois heureux“, “fais ce qui te plaît“. La table tournante, toujours en rotation, fait résonner ces nouveaux “hits“ qui vont s’ancrer dans mon cerveau. Une autre soirée où j’oubliai de me coucher, une autre soirée où j’oubliai.
Yan.
Bon Délire !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!