dimanche 26 juin 2016

Vengeance poutine !

Peut-être l’avez vous oublié, mais l’an dernier j’ai eu une aventure poutine assez difficile (voici le lien vers cette aventure: Souvenir d’un weekend à oublier.). Mais cette année la vengeance fut agréable. Oui, cette année encore a eu lieu le festival de la poutine de Montréal. Belle journée ensoleillée, chaleur torride, humidité élevée mais, il ne faut pas oublier la brise des plus agréable. Les festivaliers sont au rendez-vous et les artisans de la poutine nous attendent avec le sourire. Je m’arrête, attiré par l’affiche d’un de ces kiosques. Un prix pour la meilleur poutine double burger bacon fromage ! Wow, je cède et je passe la commande. Vous me connaissez, j’aime me plaindre et j’ai reçu un service seulement en anglais… Voilà, c’est fait. Donc, je reçois mon plat qui, vous pouvez l’imaginer, est très copieux. Je me délecte de cette version poutine burger et sans trop questionner, me rends au bout de ce repas de roi. Maintenant, je roule jusqu’à la maison tel un gros tonneau rempli et je prends conscience que demain c’est lundi.
Yan


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!