jeudi 26 mai 2016

Un "show" la semaine.

Je suis dans une petite salle, il est 21:15, j'attends et j’espère que les gens arriveront.  Quelques courageux, voir irréductibles se pointent le bout du nez. Je ne reconnais pas les “métalleux “ habituels. Une musique de fond n'arrive pas à remplir la pièce plutôt délabrée, mais avec du potentiel. Il est maintenant 11:45, trois groupes ont finalement terminé, c’était très bon mais je suis exténué. Magrudergrind le groupe pour lequel je suis venu commence sa prestation. Ça ne prend pas trois notes qu'ils te rappellent tous les plombages dans ta bouche. Ça vibre de partout, c’est fou. La salle se situant au 2e étage, j'en ai presque peur... Tout va tomber tellement ça brasse. J’ai oublié la fatigue qui me hante et j’ai les pieds légers qui ne veulent que danser. Enfin ce super spectacle se termine et c'est maintenant que je me rappelle que je n'ai plus vingt ans, je dois aller me coucher. Ah merde, déjà l'alarme, bonne journée à tous.
Yan
Bon Délire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!