mardi 17 mai 2016

Les regrets.


Ce soir j’écoutai quelques courts métrages. Tous avaient le même point commun, me faire prendre conscience. Je stagne, figé par la peur d’essayer, bloqué du réflexe de ne pas prendre le risque… le risque d’être heureux ? Je regardai un vidéo où il y avait un tableau titré : quel est votre plus grand regret. Ne pas avoir osé, ne pas avoir assez d’argent, ne pas avoir dit je t’aime, ne pas croire en soi, ne pas compléter des études et j’en passe. Après avoir essuyé une larme, je réalisai l’erreur. Concentrer les regrets, oublier le concret, le bonheur.
Yan.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!