lundi 18 avril 2016

Spectateur


Toute ma vie j'ai été spectateur. Il faut que ça cesse car celle ci se meurt. La fin si vite je dois être acteur et jouer avec le bonheur. Seul je me retrouve et je me perds dans ces réflexions noires. Où êtes vous, ne restez pas cachés et trouvez moi avant qu'il ne soit trop tard. Vous avez vu en moi le reflet d'un être simple qui pourtant se la joue compliqué. Je me lève de mon siège et arrête de regarder la pièce, mais je ne monte pas sur les planches pour y jouer. Je me contente de disparaître et avec un peu de chance être oublié. Mes maux resteront des mots et en silence je les accepterai.
Yan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!