vendredi 1 avril 2016

S'en foutre sans être fou. (Je suis en vacances, je choisis l'ignorance !) Première partie.


Un état d'ignorance volontaire qui sauve la hargne, l'inquiétude, l'angoisse. Ne pas s'attarder à ce qui à mes yeux ne compte pas pour ainsi éviter de passer à côté des vrais choses de la vie. Révolte inutile, sujet futile, je m'empresse de citer la météo évitant l'argument incompris sélectionné d'une référence douteuse. Je m'en fou, sans être fou, je m'occupe l'esprit du soleil de ma journée. Conspiration, négociation, collusion, parties politiques je décroche et je vous évite. Mes intérêts je les cultive, mon intelligence s'abstient de récolter votre ingérence. Je m'en fou, je ne suis pas fou. J'évite les conflits de votre satisfaction d'une “potineuse“ connaissance d'un média flou, de sources accommodantes. Peut être au final je ne suis qu'un fou, un fou qui ère dans ce monde sans connaissance, cerné par les autres fous qui dansent l'inintelligence.
Yan.
Bon Délire !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!