mardi 1 mars 2016

Je respire avec "Cephalic Carnage"


Je respire mais il est trop tard, le mal est fait. C'est un carnage dans ma tête. J'ai les idées mêlées et teintées d'angoisse. Je vois l'avenir embrouillé. Comprendre les notes placées pêle-mêle dans une structure bien qu'organisée, laisse penser une tempête d'où les vents arrivent de tous côtés. Mais gardez le silence, restez concentré, ouvrez vos horizons et vous entendrez les notes se placer dans une harmonie comme jamais vous ne l'auriez imaginer. Je ne suis pas seul, je respire et la musique rythme mes réflexions à la puissance grand V. Il est trop tard, le mal est fait mais au moins, je respire.
Yan.
Bon Délire !

Voici le lien vers le vidéo original qui comporte des scènes qui pourraient déranger certains d'entre vous, soyez avertis ! : Vidéo original


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!