lundi 22 février 2016

Une aventure, mon quotidien.


En cette soirée du 23 février, a lieu la tournée du festival de Banff. Évidemment, je m’y suis invité. J’imagine déjà cet événement, où je retrouve mes yeux d’enfant, qui seront rivés sur l’écran. Ces courts métrages qui me permettent de m’évader dans ce monde bien réel où j’aimerais parfois me retrouver. L’aventure, c’est ce que partage ces passionnés de nature, de sports, de sensations fortes. Ce besoin de se dépasser ou encore de vivre dans l’intensité. Les yeux brillants, rivés sur l’écran, pendant un instant je pourrai oublier mon monde, mon histoire, ma difficile traversée. Pour conclure cette belle soirée, calmement je m’endormirai, avec l’espoir de ne pas avoir à affronter, ma difficile réalité, ma montagne à escalader, mon aventure, mon quotidien.
Yan.

2 commentaires:

  1. Bonjour Yan. Pourquoi ne pas envoyer cette belle photo à la presse plus. Ce ne serait surement pas très payant mais cela te ferait connaitre
    Ta vieille tante qui t'aime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les conseils, je vais sérieusement y songer. Bonne journée ! xxx

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!