lundi 8 février 2016

20 ans.


Il y a 20 ans j’ouvrais mon cœur. Dans tes yeux je me suis égaré, de ta douceur je me suis enivré. Ton sourire, toujours me fait fondre, tes rires partagés, le bonheur m’inonde. Tes mots doux à mon oreille, ton souffle sur mon cou, je ne rêve pas je ne suis pas fou. C’est au diapason d’une chanson, que j’exprimai mes émotions. Le temps a passé et les expériences nous les avons partagées. Je garde en mémoire tous ces moments vécus, ils furent bons, parfois difficiles, mais toujours ont soudé cette relation. Aujourd’hui je célèbre 20 années d’amour, de proximité. Je te dis merci pour être là dans ma vie et je t’assure de tout mettre en œuvre pour te le rendre à ta juste valeur. Je t’aime.
Yan.

                                                             Un petit souvenir de St-Valentin que je partage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!