mercredi 13 janvier 2016

Toute la vie est un film qui se terminera mal !


Je regardai ce film. Peu importe ce qu'il est, je réalisai. Chaque histoire relate de difficiles moments, chaque production apporte ses pertes. Le personnage auquel tu d'identifies, auquel tu t'éprends, celui qui, sans diriger l'histoire, mène l'émotion. Ce moment où il rend l'âme, où une larme coule sur ta joue et c'est maintenant que je prends conscience. Je respire et réalise que cette larme n'est pas dirigée face à la perte mais plutôt confrontée à la peur. Cette continuelle peur de souffrir la fin. Peur de rendre mon dernier souffle et de réaliser que ce souffle me meurtrira éternellement. Le néant est-il, ou la fin n'est qu'un début de l'interminable souffrance. Lorsque je rendrai mon dernier souffle, pleurerez vous de la douleur de me perdre ou simplement de la peur que le prochain pourrait être vous. La vie c'est un film, on ne sais pas quand il se termine mais je connais la fin.
Yan.
Bon Délire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!