dimanche 20 décembre 2015

L’éternel “Top“ de fin d’année.


Ce qui me fait plaisir, que j’ai écrit, que je relis et encore je souris. 2015, bien que difficile, fut une année pleine de rebondissements et de “brassage“ d’idées. Des moments sérieux, des moments drôles, des moments où, chaque fois, je vous ouvre mon cœur et couche mes pensées sur le papier de l’ère numérique. Faits saillants, points marquants, de ces textes livrés, « Drogue à partager » doit se consommer encore et encore. Toujours d’actualité et il le restera plusieurs années, « Maudites options ! Nécessaires ? » éclaire de ses lumières obligatoires. Dans un registre plus sombre mais non moins humoristique, « Métaphore merdique », bien que passé, on ne doit pas le “flusher“. Portez attention, c’est le sujet de « Vois-tu ce que j’entends » et oui, la musique prend une grande place. Finalement, « Un froid décoloré. », un moment de solitude bien relaté. En cette fin d’année, je tiens à vous remercier tous pour le support que vous apportez à ces délires. Sans vous, ces écrits seraient simplement oubliés. Maintenant, continuons et partageons mes folies à tous et à vos amis !
Bon Délire.
Yan.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!