vendredi 11 décembre 2015

Invisible la fête.



Disparaître de la fête, oublier de paraître. Je m'amalgame dans une foule qui vite ignore. Dans l'absence de présence, je néglige l'existence. Invisible, je réside dans le cœur de ceux qui m'ont gardé une place. Difficile d'être pour les autres, si la conviction de ton reflet sur la glace se fond. De retour près du feu, je regarde les étoiles du ciel qui brillent dans leurs yeux. Ce sont mes amis, ma famille qui, bien que je m'absente, restent et m'attendent.
Yan.

2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!