mardi 24 novembre 2015

La mort de mon cadran



Un jour me levant, sans l'aide de mon cadran. Ayant rendu l'âme, c'est un matin où la notion de temps s'absente. De ses chiffres illuminés, ils ont commencé à clignoter. De son temps donné, il cesse d'annoncer. C'est la mort de mon cadran qui est affichée à l'écran, c'est la fin du temps, mon fidèle me laissant en plan. Malgré tout, je me suis réveillé, c'est à la hâte que je quitte travailler. Le soir venu, la réalité illumine mon visage de façon saccadée. Je tire sur le fil, la lumière s'éteint maintenant. Ce soir me couchant, j'ai perdu l'heure de mon brillant cadran et la noirceur régnant, je m'endors le temps absent.
Yan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!