lundi 17 août 2015

Un griffonnage maladroit de l'expression des émotions de juillet 2015


Je m'étais dit plus jamais. Mes amis, voilà que ça revient. Je regarde, j'imagine et j'appréhende ce que pourrait être demain. J'ai mal d'une douleur qui ne s'explique pas et c'est le souffle court que je dois affronter mes journées. La rationalité laisse place à l'anxiété. Émotions mélangées, l'incertitude règne en maître. L'insécurité qui ronge ma raison, biaise mes sens et mes perceptions. Je vois flou, non, je ne vois plus rien. La lumière de mon bonheur n'est plus qu'une veilleuse. Impuissant, la voix tracée s'est effacée, j'avance à tâtons, j'ai perdu le contrôle. Je dois garder le cap et surtout, ne pas céder.
Yan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!