jeudi 6 août 2015

Heavy Mtl 2015, une valeur, une saveur.

Cette fin de semaine c'est au tour du métal de faire résonner le parc Jean Drapeau et ses environs. Les notes se suivront au grand bonheur des amateurs. Le succès ne peut faire autrement que d'être au rendez vous grâce au nombreux groupes que les organisateurs d'Evenko ont su attirer. Pendant 3 jours, beau temps mauvais temps, nous seront unis pour une seule et même cause, la musique. Ces dans une ambiance festive que les sourires, la chaleur et l'énergie, feront exploser la force d'une horde de passionnés qui sont trop souvent mal compris, mais qui ont le coeur à la bonne place. C'est avec impatience pour ma part, que j'attends de voir le groupe "Cattle decapitation" qui donne généralement un spectacle digne de mention. Voici un vidéo de ces derniers, qui seront les courageux pour les écouter ?
Yan.
Bon Délire.
                   Attention certaines images pourraient offenser les plus fragiles !


3 commentaires:

  1. J'ai manqué Cattle, mais j'ai vu Gorguts,Anonymus,Beyond Creation, Meshuggah, Neurosis, pas mal content de ma journée et brulé, lol!!!

    Stef D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool de voir que tu es présent à l'appel ! Meshuggah était vraiment solide, Beyond Creation vraiment à la hauteur, Casttle Decapitation ont tout arraché et Neurosis quoi dire d'autre que WOW ! Je peux pas tous les nommer mais ce fut une première journée très bonne. Bonne journée de samedi et dimanche si tu continues ce marathon de Métal ! Peut-être que je te croiserai à BARF ou Ion Dissonance !

      Supprimer
  2. Non, j'aurais aimé mais bon, les moyens manquent...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!