lundi 24 août 2015

Fuir les monstres.

Nerveusement, je m’accroche à l’espoir. Cet espoir qui me ramène à l’essentiel, mais que représente l’essentiel. Je m’attache au précieux, à tout ce que la vie apporte de joyeux. Nerveusement, je m’accroche au bonheur, malgré la peur, la douleur. Dois-je repartir, je me sens si attaché, j’ai les mains liées par la crainte d’échouer. Et si je n’étais pas prêt à affronter la houle, les intempéries. Ancré dans mes pensées, il m’est difficile de me lancer et de quitter le quai. Éviter de réfléchir, fuir, je reste sur le dock regardant les nuages passer et me disant que ce moment m’est réservé. Nerveusement, je m’accroche, je laisse la volonté remonter et peut être, je pourrai
affronter les monstres que je me suis crée.
Yan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!