mardi 28 juillet 2015

L'empereur du boisé.


Sur cette photo, vous ne pouvez le voir. Il règne en maître dans ce boisé. Près des eaux il se manifeste sans hésiter. J'ai pris le temps de préparer ce cliché, il s'entêtait à me tourmenter. Je reste immobile sans broncher, je prends quelques poses et lui se pose. Profitant de ma passivité, il anesthésie la région visée et insère la seringue effilée. Ils sont plusieurs et quelques uns atteindront le but escompté, me tirer le liquide de la vie. Une chaude lutte se déroule dans ce boisé, entre deux images je combats cette machine ailée. Certains valeureux seront éliminés, mais ils régneront, empereurs de ce boisé.
Yan.


Pour d'autres photos, consultez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!