mardi 12 mai 2015

Souvenir d’un weekend à Ottawa !


Des talles de fleurs à perte de vue, des couleurs étincelantes, mes yeux ne se peuvent plus. Je déambule dans le parc, je m’abreuve de cette nature colorée. Fleurs jaunes ensoleillées, rouges émerveillées, il y en a des bleues apaisantes et aussi des blanches qui se laissent désirer. Quelques gouttes se joignent à la fête au grand bonheur de ces fleurs. Rafraichis, nous avançons à travers cette magnifique exposition. Imperturbables, ces végétaux nous font grâce de leur beauté et s’ouvrent face au soleil qui, bien que timide, réchauffe l’atmosphère festive et joviale. Cette journée de beauté je l’ai immortalisée, car sous peu, toutes ces « Aphrodite » éphémères, ne seront plus qu’un souvenir fanées.
Yan.

                      Ottawa-fleurs-2015-90.jpg
                      Pour d'autres photos consultez ce lien : Photos Florales

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!