mardi 14 avril 2015

Jour maussade.


Toutes les journées ne peuvent être bonnes. Derrière les sourires se cache la grisaille, derrière cette image tranquille, règne une atmosphère ombrageuse. C’est le calme avant la tempête, c’est un moment, un avenir qui m’embête. Confronté, je ne peux l’éviter. Ces nuages cachent une douce lumière. Cette lumière que je ne peux qu’espérer, cette quiétude qui ne veut se révéler. L’amas gris et terne qui, sans se démarquer, masque l’espoir d’une belle réalité. Cette force de subsister, sans soleil sans voir briller. Un visage fade reste caché, c'est une image que je ne vous révélerai. Comme l’arbre de l’image, je me tiens droit attendant de meilleurs moments.

Yan.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!