mardi 7 avril 2015

Délire de vacances !


Si nulle part c'est quelque part, je détermine pour ce moment que l'Outaouais représente nulle part. Maintenant cette précision apportée, continuons. C'est au milieu de nulle part que je traîne mes pieds dans la neige abondante et observe le ciel étoilé. Dominé par la majestueuse forêt, je regarde le temps tourner. Quelques minutes s'écoulent et une douce voix me rappelle que, dans cet espace infini, je ne suis pas seul. C'est auprès de mes hôtes chaleureux que je retourne me réchauffer sans oublier l'immensité de ce ciel illuminé.
Yan.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!