vendredi 6 février 2015

Photos grivoises, la douceur des corps.


Je me lance, j'ose alors que l'occasion se présente. Les partenaires se tiennent devant moi et attendent mes directions. Commençons simplement, ils sont nus, ils sont beaux, ils sont grivois. Ils se caressent, s'embrassent, se touchent et semblent m'oublier moi et la caméra. C'est dans une atmosphère plus que collante, que leurs corps semblent ne faire qu’un. Je reste concentré et au moment où les positions s’enchainent je déclenche l’obturateur. Je regarde le résultat sur l’écran de l’appareil, je n’en peux plus, j’ai chaud. Les couleurs sont splendides, les acteurs m’ont convaincu, je cède. Je me lance vers ce duo que je regarde et trouve beau. Je n’ai qu’une envie, les prendre, glisser ma langue sur les corps enlacés, les sucer, les dévorer.
Yan.
Bon Délire.
Pour consulter les photos cliquez sur le lien : Photos Grivoises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!