dimanche 11 janvier 2015

Hymne à la nostalgie

Hymne à la nostalgie. Je pense à vous mes ami(e)s. Le souvenir d’un moment, où l'espace d'une soirée je me sentais important. Ces périodes, où votre seule présence, apaise mon existence. Ces instants, où vous tentez de me saisir sans jamais me juger. Parler sans rien dire, se comprendre sans s'expliquer, partager sans rien donner et surtout sans compter. C’est à travers les regards, les rires et les confessions que l’amitié s’est forgée, que la confiance s’est manifestée. Vous me manquez, mais bientôt je vous reverrai !
Yan.
Bon Délire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!