lundi 22 décembre 2014

La rétro 2014, ce qui m’a fait plaisir.


Fin d’année, j’ai fort pensé, et c’est maintenant le temps d’une rétrospective. Cette année fut forte en émotions, remplie de moments bons et moins bons. Le Délire marquant 2014 est sans aucun doute “Héros“. Un autre moment percutant, fut bien sur ma défaillance visuelle et la perception de “Mon monde“ qui est désormais changé. Pendant ces moments troublants, une touche de nostalgie avec ce souvenir de mon adolescence, “Musique nostalgique“… et oui je chantais. Comment pourrais-je passer sous silence la nouvelle décennie dans laquelle je suis entré avec “Une nouvelle ère“. J’ai aussi eu mes moments cinglants, “Si J’aurais“ est un de ceux là. Tellement d’écriture, mais comment résumer, “24 secondes“ sait comment faire. Finalement je termine cette rétrospective avec un texte qui me représente bien, “Les mots de ma terreur“. Une année se termine, une autre commencera et je continuerai à vous bombarder des mes folies, déconfitures et autres textes déjantés. Merci à tous ceux et celles qui me suivent et les autres. Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes, profitez-en et surtout soyez prudents. Pour ce qui est de mes Délires, je vous reviens en force en 2015.
Yan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!