samedi 8 novembre 2014

L’intérêt pour l’individu.

Ce qui est écrit a peu d’intérêt, la pensée exprimée ne compte pas. L’importance d’une phrase dans un monde décimé perd toujours son sens. La profondeur, si personne ne lit, restera superficiellement effleurée par la contradiction d’un plus fort. La qualité au détriment de la popularité, je reste absent à vos yeux non pas parce que c’est mauvais, seulement parce que c’est moi. À travers les années je cherche les mots essentiels afin de capter un maximum de votre attention dans l’expression de mes “Délire“ les plus absolus. Mes tripes, je les ai livrées à travers mes excentricités, au nom de la complexité certains proches m’ont laissé tomber. Les plus persévérants ont souvent besoin d’encouragements, mais, même sans, je continuerai à vous harceler des mes déconfitures les plus absurdes.
Bon Délire.
Yan.
Oreilles fragiles, évitez d'écouter.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!