jeudi 13 novembre 2014

L’individu et son intérêt. 2e acte


Mêlée aux larmes du solitaire, la pluie dessine sur le verre un tracé qui, à travers la lumière, apaise mon cœur esseulé. Retiré et ignoré, à travers la photo, j'essaie de me faire remarquer. Comme ces gouttes, je passe sans nul doute devant vos yeux lassés de toute cette beauté. Ce que je demandai, n'est pas compliqué. Piquer votre curiosité, éveiller votre belle naïveté et ressortir ce qui par le passé pouvait vous émerveiller. Maintenant, réagissez, faite savoir que vous vous êtes arrêté et que pendant quelques secondes vous avez apprécié. Je pourrai alors me consoler de ne pas avoir été oublié.
Yan.
Bon Délire.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
4) Cliquer sur Publier.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!